J'ai découvert cet endroit lors d'un dîner-spectacle, soirée hommage à Claude François, ce samedi 12 mars 2023. Cadre agréable, personnel très bien. Je n'ai pas vraiment aimé le repas pour ma part (plats identiques pour tout le monde), mais c'est une question de goût. Je n'ai pas aimé non plus qu'on me fasse payer une bouteille d'Évian alors que nous avions bien spécifié que nous souhaitions de l'eau du robinet mais bon... Par ailleurs, le temps nous a paru un peu long avant d'être servis. Rien à grignoter, même pendant l'apéro. Et pas de menu, on ne savait pas ce qu'on allait manger. Surpriiiiiise !
Un gros bémol sur le son beaucoup trop fort. Dommage ! Je n'ai pas pu apprécié la voix du chanteur à sa juste valeur tellement le son était saturé. Pas agréable du tout !
Ce fut une belle soirée entre amis, néanmoins. Bravo à Yannick et ses danseuses ! Quelques couacs, mais je pense que c'est dû à la technique (musique beaucoup trop forte et/ou mauvais retour du son sur scène) et au micro défaillant depuis le début du spectacle ! Nous fûmes étonnés, à ce propos, que le micro (ou la pile) ne soit pas remplacé...